activitées et sorties

  
 
  
  
  
  
  
  
  
  
 

Pour les sportifs

Les Ardennes proposent aussi pas de mal divertissements sportifs, par exemple: pour les téméraires qui veulent tenter l'aventure , grimper aux arbres, se promener sur une corde tendue, prendre un peu de risque en essayant de se surpasser. Il y a Exploraid, pour les rêveurs qui veulent apprécier l'Ardenne et sa nature luxuriante ,mais qui n'ont pas peur de faire des kilomètres à pieds, il y a le réseau Tarpan. ( au départ du gîte)

ci-dessous les liens qui vous renseigneront sur ces deux organismes




pour les amoureux de la neige

La neige !!! quand elle est là on peut tous en profiter. Pour ceux qui aiment le ski de fond, il y plusieurs pistes dans les environs, ( si vous avez vos propres skis) il est même parfois possible de skier au départ du gîte. Pour louer des skis pas de problème vous pouvez aller à Gouvy, à Rodt etc... . Pour le ski alpin il faut aller un peu plus loin, à la baraque fraiture ou à Lierneux, Ovifat etc...

Partout biensûr il est possible de faire de la luge, et de simplement se promener dans la neige. Nos locataires du week-end du 27/11/05 nous ont fait un splendide bonhomme de neige.